Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stars-et-beauté.over-blog.com

Suivez toute l'actualité sur vos stars préférées et sur les tendances de mode et de la beauté.

Soprano, papa d'un enfant de 22 ans qu'il ne connait pas.

Soprano, papa d'un enfant de 22 ans qu'il ne connait pas.

La douleur cachée de Soprano

Si l'ex-membre de Psy4 De La Rime est aujourd'hui l'heureux papa de trois enfants – Inaya (née en 2007), Lenny (en 2009) et Luna (en 2012), tous les fruits de son amour pour sa discrète épouse Alexia qui ne veut pas être exposée –, il a eu un autre enfant bien avant eux. Lors d'un entretien réalisé pour Paris Match, publié le 28 septembre, Soprano (Saïd M'Roumbaba de son vrai nom) révèle avoir eu un enfant à l'âge précoce de 16 ans, qui n'a pas abouti à une paternité.

"Saïd apprend qu'il est le père d'un enfant. Mais sa mère a décidé de l'avoir seule et  apprend qu'il est le père d'un enfant. Mais sa mère a décidé de l'avoir seule et demande un placement en famille d'accueil à sa naissance, laissant Saïd face à son erreur de jeunesse",

relate l'hebdomadaire. Un manque que Soprano ressent encore vingt-deux ans plus tard. "C'est la grande blessure de mon existence. La loi fait que je ne peux pas savoir ce qu'est devenu cet enfant. Et lui ne peut pas chercher à savoir qui est son père", regrette avec émotion le chanteur de 38 ans.

Soprano, papa d'un enfant de 22 ans qu'il ne connait pas.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article