Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stars-et-beauté.over-blog.com

Suivez toute l'actualité sur vos stars préférées et sur les tendances de mode et de la beauté.

Kim Kardashian fait des confidences sur sa maladie de peau, le psoriasis, et dévoile les dégâts de la maladie sur son corps 😥

Kim Kardashian fait des confidences sur sa maladie de peau,  le psoriasis,  et dévoile les dégâts de la maladie sur son corps 😥
Kim Kardashian fait des confidences sur sa maladie de peau,  le psoriasis,  et dévoile les dégâts de la maladie sur son corps 😥
Kim Kardashian fait des confidences sur sa maladie de peau,  le psoriasis,  et dévoile les dégâts de la maladie sur son corps 😥
Kim Kardashian fait des confidences sur sa maladie de peau,  le psoriasis,  et dévoile les dégâts de la maladie sur son corps 😥
Kim Kardashian fait des confidences sur sa maladie de peau,  le psoriasis,  et dévoile les dégâts de la maladie sur son corps 😥
Kim Kardashian fait des confidences sur sa maladie de peau,  le psoriasis,  et dévoile les dégâts de la maladie sur son corps 😥
Kim Kardashian fait des confidences sur sa maladie de peau,  le psoriasis,  et dévoile les dégâts de la maladie sur son corps 😥
Kim Kardashian fait des confidences sur sa maladie de peau,  le psoriasis,  et dévoile les dégâts de la maladie sur son corps 😥

Cela fait 13 ans que j'ai connu ma première poussée de psoriasis.  Mon parcours a été très différent de celui de ma mère, mais je vois aussi beaucoup de similitudes.  

Je l’avait dans le cuir chevelu et sur tout le corps. Je le voyais tout le temps et je me souvenais qu’elle était allée au salon de bronzage pour essayer de le soulager.  Obtenir les rayons UV directement sur les lieux a vraiment aidé ma mère.

 Pour moi, cependant, ce remède brûlerait les zones et provoquerait des démangeaisons, alors je me suis toujours senti impuissant.  Je suis le seul enfant que ma mère a transmis à son problème auto-immun.  Heureusement moi, lol.

 À 25 ans, j'ai eu ma première poussée de psoriasis.  J'ai eu un rhume, et comme le psoriasis est une maladie auto-immune, cela l'a déclenché.  C'était tout sur mon ventre et mes jambes.  Heureusement, dans mon immeuble à l'époque, mon voisin était dermatologue.  

Je le lui ai montré, et il a dit d'entrer dans le bureau et qu'il me donnerait une dose de cortisone, puis j'espère que cela disparaîtra (puisqu'il s'agissait de ma première grande épidémie).  C'est ce que j'ai fait et mon psoriasis a complètement disparu pendant environ cinq ans.

 Cependant, il est revenu au début de la trentaine.

 A l'époque, je n'étais pas sûr que ce soit le psoriasis.  Je vivais à New York - je ne l'oublierai jamais, car c'était notre magasin DASH qui ouvrait en novembre.  Je portais cette robe de paillettes fastueuse de notre magasin à l'ouverture et je suis rentré à la maison après et était démangeaisons.  C’était comme si elle venait de nulle part, mais j’ai pensé que ma peau était juste sensible au tissu de la robe, donc je n’y ai pas trop réfléchi.  Et puis je suis rentré à LA pour la première fête de Mason et ma mère a regardé ma jambe et a dit qu’il s’agissait bien de psoriasis.

 C’est à ce moment que mon véritable voyage dans le psoriasis a commencé.  Au cours des huit dernières années, bien que les taches soient imprévisibles, je peux toujours compter sur ma place principale sur la partie inférieure droite de ma jambe, qui reste constamment allumée.  

J'ai appris à vivre avec cet endroit sans utiliser de crème ou de médicament - je traite juste.  Parfois, je le cache et parfois je ne le fais pas.  Ça ne dérange pas vraiment.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, j'ai essayé un traitement naturel, l'huile d'écorce de bouleau (appelé l'Huile Russe) qui est traditionnel en Russie et qui a très bien fonctionné pour moi. Mon psoriasis a disparu en 5 semaines d'application quotidienne. L'odeur est un peu désagréable mais c'est super efficace.
Répondre
T
J'ai la solution de sa maladie par la grâce de DIEU
Répondre
T
j'ai la solution de sa maladie par la grâce de DIEU
Répondre
T
moi j'ai la solution de sa maladie par la grâce de DIEU
Répondre
T
Au faite moi je pourrais trouver le médicament de cette putein de maladie par la grâce de DIEU
Répondre